Publié le 2 octobre 2018 par Maxime Bonneau dans la rubrique Ressources humaines, Santé au travail - 49 493 vues

« Souriez, vous êtes massés ! »

Jeudi dernier, plus d’une centaine de professionnels de l’établissement ont pu profiter de moments de détente et de relaxation grâce aux ateliers proposés par les équipes de la MNH et celles du Centre Hospitalier.

Au programme de la journée : massages sur table ou assis à l’huile ou sur peau (dos, pieds, mains tête), et initiation au Qi Gong*.

* Gymnastique traditionnelle chinoise fondée sur la connaissance de l’énergie vitale et associant mouvements lents, exercices respiratoires et concentration.

Vendredi, la semaine Aux p’tits soins s’est achevée par des séances privatives et des ateliers en groupe autour de la luminothérapie, la réflexologie plantaire, l’hypnose, et la sophrologie.

Ambiance zen et sourires étaient au RDV pour cette dernière journée.

Enfin, nous vous rappelons que des ateliers de sophrologie à destination de l’ensemble des professionnels de l’établissement sont proposés tous les lundis après-midi en salle de préparation à la naissance à compter du lundi 1er octobre.

Il reste encore quelques places alors n’hésitez pas et inscrivez-vous ! (par téléphone : 6048/6049 ou par mail : drh.secretariat2@ch-compiegnenoyon.fr)

 

 


Laissez un commentaire