Publié le 12 juin 2018 par Solène dans la rubrique Communication - 39 536 vues

Devenez figurant ! lors du tournage du prochain film de Nicolas Vannier dans nos murs

 

Le site de Noyon accueillera le mercredi 27 juin prochain l’équipe de tournage du prochain film de Nicolas Vannier (Réalisateur de « Belle & Sébastien » et « l’école buissonnière »), qui s’intitule « Donne-moi des ailes ».

Ce long métrage est l’adaptation d’une histoire vraie, de Christian Moullec, météorologiste de formation, passionné par les oiseaux et engagé dans la réintroduction de l’oie naine en Europe.

Les principaux acteurs qui seront présents lors de cette journée seront, Mélanie Doutey (Clara Sheller, La French) et Jean-Paul Rouvre (Podium, Les Tuche) et Dominique Pinon (Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain, La Cité des enfants perdus).

Dans le cadre de ce tournage, l’ancien service court séjour gériatrique sera réservé à la société Radar Films. Des séquences seront également tournées au niveau du Hall d’accueil ainsi qu’en extérieur.

Pour les besoins de prise de vue, Radar Films recherche des figurants désirant participer au tournage, afin d’incarner des :

  • Infirmier(e)s,
  • Médecins,
  • Patients,
  • Brancardiers,
  • Visiteurs.

Si vous souhaitez figurer au casting, nous vous invitons à vous rendre sur le site internet suivant http://bit.ly/2sq1hov pour remplir le formulaire. La prestation est rémunérée 105 € brut la journée. Le casting est clôt

La doublure du héros du film est également recherchée (personne de 16 ans révolus, et disponible sur 4 journées de tournage). Pour connaitre le descriptif détaillé de la personne recherchée, et si vous souhaitez postuler, merci de remplir le questionnaire présent à l’adresse suivante : http://bit.ly/2kvywmr. Cette prestation est rémunérée à hauteur de 165 € brut par journée de tournage.


Laissez un commentaire